icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Dali nous envoie ses vœux du Danemark, pour une année 2017 pleine de musique

Dali Musical Seasons Greetings 2017

Cette semaine, pendant la trêve des confiseurs, les bureaux de Dali, le constructeur d'enceintes acoustiques danoises, étaient fermés. L'équipe s'est accordé un repos mérité, mais n'a pas pour autant oublié de nous envoyer ses vœux pour une année 2017 sous le signe de la Musique.

Chez Dali, la musique semble effectivement tenir une place prépondérante dans le processus de création des produits. Cela se voit sur sa carte de vœux 2017, et Lars Worre, CEO de la marque, aime le répéter : ses enceintes sont avant tout faites pour servir la musique et les musiciens. Sans les artistes, elles n'auraient pas de raison d'exister.

Dali Speakers Musicians

Pour appuyer ce propos, Dali consacre beaucoup de place à la musique sur son site Internet. L'équipe de la marque y présente ses découvertes et raconte l'histoire de ses artistes préférés. Il s'agit parfois de grandes stars et de grands classiques, mais pas uniquement, car Dali aime aussi promouvoir les pépites qu'elle déniche avant les autres, comme avec Lukas Graham dont elle a été un des premiers sponsors. Elle met également le focus sur les artistes les moins connus, avec une rubrique spécialement dédiée aux chanteurs et musiciens des rues, ceux que l'on rencontre sur un quai de gare, au détour d'un couloir de Métro, sur une place, dans un parc... et qui éblouissent nos oreilles l'espace d'un instant.

Poussant la logique et la passion de la musique jusqu'au bout, Dali va même jusqu'à éditer régulièrement des compilations de ses titres et chansons préférés. La plupart étaient jusqu'à présent sur CD. Mais Dali n'est pas insensible au retour en force du vinyle et sa dernière édition est également sortie sur LP.

Toutes nos infos sur Dali : #Dali
Le site de la marque : www.dali-speakers.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Dali

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework