Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

CES 2017 : Klipsch The Fifteens, grosses enceintes Hi-Fi actives et sans-fil faisant "Heco" à la série Heritage

Klipsch The Fifteens 2

Lancé sur le CES de Las Vegas, les Klipsch The Fifteens sont une paire d'enceintes actives haut de gamme et sans-fil. Leurs haut-parleurs à haut rendement reprennent les bonnes vieilles recettes acoustiques de Klipsch ainsi que le style vintage de la gamme Heritage.

La marque d’Indianapolis (États-Unis), faisant désormais partie du groupe Audiovox International, fait carton plein de nouveautés sur l'édition 2017 du CES de Las Vegas. Parmi ces nouveautés la paire de The Fifteens évoque immédiatement par sa forme et ses petits pieds métalliques qui inclinent les coffrets vers l'arrière, les modèles Direkt de chez Heco, une marque allemande faisant également partie du groupe Audiovox International. Néanmoins, les similitudes s'arrêtent là, car les Klipsch The Fifteens possèdent des haut-parleurs et une finition en placage de bois véritable qui leurs sont propres.

Pour introduire ces enceintes, Paul Jacobs, président et CEO de Klipsch Group, déclare vouloir prendre le contre-pied du tout venant de la production audio actuelle : "Qui se souvient de l’audio de qualité ? Klipsch n’a jamais oublié. Dans un océan de produits médiocres en plastique, la société prône le retour à des produits premium avec des matériaux sélectionnés avec soin et des performances acoustiques supérieures. L’étendu des nouveautés Klipsch illustre parfaitement notre volonté d’intégrer des matériaux luxueux tels que le placage en bois véritable et des interrupteurs ou boutons en cuivre, en les combinant à l'acoustique héritée de Paul W. Klipsch" (N.D.L.R : l'illustre fondateur de la marque, il y a 70 ans).

Les Klispsch The Fifteens sont donc de vraies grosses enceintes à l'ancienne, avec des coffrets en bois et des haut-parleurs largement dimensionnés : woofers de 38 cm et tweeters à diaphragme de 4,45 mm armé de pavillons. Cependant, elles adoptent des fonctions modernes. Outre leur amplification de 180 watts, elles sont dotées d'une liaison Bluetooth sans-fil et de plusieurs entrées filaires : analogique compatible phono MM et numériques (optique, coaxiale et USB) d'une résolution montant jusqu'à 24 bits/192 kHz.

Le prix attendu pour les Klipsch The Fifteens est de l'ordre de 3000 € la paire avec une disponibilité prévue d'ici septembre 2017 .
Le site de la marque : www.klipsch.com

Klipsch The Fifteens 1

Klipsch The Fifteens 3

Klipsch The Fifteens 4


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Klipsch, CES 2017

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework