Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

CES 2017 : Onkyo fait dans le bling bling et orne son casque H900M de diamants et de rubis

Onkyo H900Ms

Le salon du CES (Consumer Electronic Show) se déroule à Las Vegas, la Mecque des strass et pailettes. Une occasion rêvée en cette édition 2017, Pour Onkyo de faire le buzz en présentant un casque orné de diamants. Pour ceux qui préfèrent la discrétion, des écouteurs intra-auriculaires avec la même ornementation sont également disponibles. Pour autant l'Onkyo H900Ms parvient-il à ravir le titre de casque le plus cher du monde au modèle Focal Utopia de Tournaire ?  

La présentaion de ce casque de Onkyo en version très spéciale était réservée à une petite élite. Il reposait en effet sous clé, à l’abri des regards indiscrets dans un coffre-fort. Son bandeau et ses oreillettes sont recouverts d’un magnifique cuir souple blanc travaillé à la main. Les coques de cette édition du H900Ms sont revêtues d'une plaque en aluminium sertie à la main avec des centaines de diamants 20 carats. Petite cerise sur le gâteau, un anneau de rubis désigne sobrement l’oreillette droite. Cet Onkyo H900Ms sera disponible uniquement sur commande, à partir 80 000 $, prix qui peut varier en fonction des pierres précieuses utilisées. Un léger surcout comparé à la vesion standart et ses 300 € ! Mais pas assez cher encore pour ravir au casque Focal Utopia by Tournaire le titre de casque le plus cher du monde avec ses 100 000 €. Onkyo présentait également une paire d'écouteurs intra-auriculaires, les W800BT, décorés de façon similaire. Leur prix n’a pas encore été communiqué. La marque pourra-t-elle se targuer pour se consoler, du titre des écouteurs intra-auriculaires les plus chers du monde ?

Caractéristiques techniques :

  • Type: casque clos, circum auriculaire
  • Transducteurs : ­50mm
  • Réponse en fréquence : 5Hz - 40kHz
  • Sensibilité : 105dB/mW
  • Impédance :16 Ω

photos : whathifi.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Onkyo, CES 2017

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

#1 kksk 12-01-2017 15:51
C'est sympa que Onkyo reprenne globalement le design de ses anciens modèles, tel l'HP100. Mais entre les deux, question son, ça n'a plus rien à voir.
ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework