HYM Seed : une platine vinyle tout en un, rétro et raffinée
La platine vinyle au design élégant et délicieusement rétro combine les atouts de la technologie moderne avec le charme de l’analogique.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Les designer de la start up taïwanaise n’ont pas chômés avec cette platine vinyle multifonction, qui joue intelligemment sur tous les tableaux : bel objet d’intérieur aux lignes et aux finitions raffinées, qui intègre un amplificateur hi-fi, des haut-parleurs (deux tweeter à dôme de soie de 2,5 cm et deux boomer en kevlar de 10 cm), une connectique filaire décente (RCA, SPDIF et AUX), mais aussi des connexions sans fil : Wifi et Bluetooth, avec un accès internet pour écouter de la musique en streaming (Spotify, TIDAL, Napster, iHeartRadio, TuneIn…). La platine Seed est donc conçue pour satisfaire à la fois les amateurs du son analogique, mais aussi ceux streaming numérique sans fil.
Pour les audiophiles qui émettraient des doutes sur l’intégration de l’enceinte sous la platine, avec pour conséquence la propagation inévitable de vibrations qui viendraient perturber la course du plateau, la start up HYM à une réponse : une conception de suspension brevetée, dont une vidéo de démonstration est disponible sur la page kicstarter du projet. La cellule de lecture fournie est la Audio Technica AT3600 MM.
La platine Seed est disponible sur kickstarter au prix de 346 $ et peut être expédiée dans le monde entier.
Source : https://www.kickstarter.com/
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)