Sonos : ses enceintes bientôt compatibles avec le majordome vocal d'Amazon
Sonos met à jour la politique de confidentialité de ses enceintes pour inclure des termes concernant le contrôle vocal, ce qui suggère que le support d'Alexa sur les enceintes Sonos pourrait arriver très prochainement.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Il y a presque un an déjà, Sonos annonçait que le majordome Alexa d'Amazon serait incorporé aux haut-parleurs de Sonos en 2017. La mise à jour de la politique de confidentialité concernant le contrôle vocal est bon signe qu’Alexa devrait très bientôt répondre présente à l’appel. La politique de confidentialité, mise à jour sur le blog de Sonos et envoyée par mail aux clients de la marque stipule notamment que "Sonos ne conserve pas les enregistrements de vos données vocales". Sonos vient donc rejoindre la liste des enceintes qui sont compatibles Alexa alors qu'elle ne cesse de s’allonger puisqu’elle comprend déjà Amazon Echo, Tap and Dot, Harman Kardon, Ultimate Ears…
La marque ne devrait par s’arrêter au support d’Alexa puisqu’elle avait déjà déclaré avoir l'intention de soutenir d'autres assistants vocaux, promettant de construire une "plate-forme vocale agnostique qui fonctionne avec les meilleurs assistants vocaux ". Google Assistant et Siri pourraient donc également être prochainement de la partie.
Source : http://www.sonos.com/fr-fr/