icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Petite visite guidée de l’usine d’amplificateurs McIntosh de Binghamton

McIntosh

La marque McIntosh, emblématique de la HiFi haut de gamme américaine, célèbre pour ses amplificateurs de légende aux vumètres bleus, fait rêver bon nombres d’audiophiles, avec ses machines extraordinaires, comme le MA9000 par exemple, le plus gros ampli intégré conçu par la marque. Nos confrères de VinylFactory ont réalisé un reportage de 5 minutes à l’intérieur de l’usine McIntosh de Binghamton.

Charlie Randall, PDG de la firme, nous guide à l’intérieur de l’usine fondée en 1956, qui a la particularité d’être entièrement intégrée verticalement : elle réalise ses amplificateurs de A à Z à partir de la manière première, de l’application de la pâte à souder sur la carte mère, à la création du capot et du châssis dont le coût représente un tiers du produit final, en passant par l’intégration des transformateurs enroulés à la main, l’assemblage et la phase de test en salle anéchoïque.  

La vidéo est disponible en anglais. Si vous êtes allergiques à la langue de Shakespeare, n’oubliez pas d‘activer les sous titres ainsi que leur traduction automatique vers le français dans les options de lecture de la vidéo.

Source : https://thevinylfactory.com

A l’intérieur des usines McIntosh :


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: McIntosh

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework