icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Portes ouvertes aux Artisans du Son du 24 au 26 novembre à Mulhouse

Artisans du Son JPO 2017

Le magasin les Artisans du Son, une de plus belles enseignes indépendantes de sa région dans le domaine des produits audio-vidéo, organise ses portes ouvertes annuelles à partir d'aujourd'hui et tout le week-end.

Les Artisans du Son, c'est un des plus anciens, emblématiques et gros magasins d'audio-vidéo du Grand Est de la France. C'est une l'affaire d'une famille (aujourd'hui à nouveau réunie, ce qui nous fait plaisir). L'accueil y est connu pour être chaleureux et attentionné. Le lieu est également assez étonnant puisque réparti sur quatre niveaux avec pas moins d'une douzaine de pièces de démonstration et de showrooms Home Cinéma.

Pour ces portes ouvertes annuelles, le magasin les Artisans du Son sera ouvert du 24 au 26 novembre, de 10 à 20 h en non-stop

Au programme des festivités :

"systèmes hi-fi hors du commun, démonstrations vidéo avec images 4K, expositions originales de sculptures et peintures, concerts acoustiques, buffet, tombola, offres spéciales…"

Avec pour les stars des démos : Enceintes Bowers & Wikins B&W 700 S2 et caissons DBD, Focal Kanta n°2, Klipsch Forte III...

Infos utiles et plan d'accès

Artisans du Son
44 Rue de l'Arsenal
Mulhouse 68100
www.artisansduson.fr


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Les Artisans du Son, Agenda

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework