Cobra, nouvelle implantation capitale aux pieds de l’Arc de Triomphe

Cobra Wagram1

ON-Mag était présent à cet événement de fin de saison, à savoir l'ouverture du nouveau magasin Cobra au 39 avenue de Wagram, au pied de ce bel hôtel moderne à la façade design et ondulée qui a remplacé l'Théâtre de l'Empire suite à son incendie de 2005.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le nouveau magasin Cobra (enseigne historique de matériel audio-vidéo qui a déjà des magasins à Paris 11 et Boulogne-Billancourt) est parfaitement situé avec son implantation de type "emplacement N°1". Il est installé à équidistance de la place des Ternes et de l'Arc de Triomphe. Ce nouveau magasin s’intègre dans un des très beaux quartiers parisiens, toujours en effervescence. A proximité nous retrouvons des enseignes comme Décathlon (juste en face), Darty ou la Fnac Paris Ternes (cette dernière située avenue des Ternes disposait, il y a de cela encore 15 ans, de deux auditoriums et un débit conséquent, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui).

Cobra Wagram33

Avec ce nouveau magasin Cobra, ce sont plus de 300m2 sur 2 niveaux qui sont de nouveau offerts aux marques HiFi et Home Cinéma

Lieu bien pensé et dédié au High Tech, nous trouvons "en haut", au rez de chaussé, les écrans et les casques audio et au sous-sol des espaces dédiés à certaines marques sélectionnées comme Bowers & Wilkins, Technics, Focal, Yamaha, Pioneer, Onkyo ou encore Klipsch et Sonos organisés en petits corners. Toujours au sous-sol un auditorium, propose en écoute près de 15 paires d’enceintes colonnes et autant d’enceinte de bibliothèque couplées à une quarantaine d’électroniques. Un peu plus loin se trouve l’espace dédié au Home Cinéma et à la vidéoprojection, avec les stars du moment de chez JVC, Sony Epson ou Optoma, où trois vidéoprojecteurs peuvent tourner en simultané, sur trois écrans différents (afin de pouvoir comparer en direct), le tout sonorisé aux petits oignons Home Cinéma avec force de caisson…

Le lieu, malgré des parties volontairement laissées en béton brut, des meuble en métal et des pans de mur rouges (les codes Cobra), est chaleureux, l’éclairage est correct, pas fatiguant ou agressif, met bien en valeur les espaces et le matériel.

Informations pratiques :

Cobra Paris 17, 39 avenue de Wagram 75017 Paris

Horaires : ouvert du lundi au samedi de 10H à 19H

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Cobra

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework