Skip to main content
PUBLICITÉ

Vifa Copenhagen et Stockholm 2.0 : les enceintes danoises, fashion et sans-fil, passent au Wifi et au multiroom

Vifa multiroom

Avec leur look très fashion, les enceintes du constructeur danois Vifa, recouverte de leur incontournable laine écologique, ont de quoi séduire les inconditionnels du design scandinave. L'apparence ne faisant pas tout, il est désormais possible avec à l'application Vifa Home de diffuser, à partir de services de streaming, du contenu d'un smartphone ou d'un serveur, de la musique simultanément sur les deux nouveaux produits de la marque la version 2.0 de l'enceinte Copenhagen et de la barre de son Stockholm.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La musique dans une pièce c'est bien. Dans toutes les pièces c'est mieux. Les utilisateurs de produits Vifa seront donc heureux d'apprendre que la société propose enfin une connexion wifi et une solution multiroom pour ses deux derniers produits.

vifa copenhagen mountain blue

La barre de son Copenhagen 2.0 et l'enceinte Stockholm 2.0, dispose désormais d'un bouton pour les connecter en un clic. Vifa a également ajouté un bouton "Play", pour diffuser immédiatement de la musique en provenance d'un service de streaming prédéfini ou une station de radio. En dehors de ce rajout les spécifications de ces deux produits ne semblent pas avoir changées.

vifa stockholm 2 pebble

Vifa a également lancé une application, appelée Vifa Home, permettant de regrouper plusieurs enceintes, et diffusant de la musique depuis Spotify, QQ Music et Tuneln. Il est également possible de récupérer de la musique depuis une télévision, un smartphone, ou un serveur.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'enceinte Copenhagen 2.0 et la barre de son Stockholm 2.0 sont disponibles dans les coloris «Mountain Blue» et «Pine Green» au prix respectivement de 700 € et de 1300 €.

Source : https://www.vifa.dk



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Vifa

PUBLICITÉ