Libratone Track+, des écouteurs intra-auriculaires sans fil à réduction de bruit réglable

Libratone Track

Souples et légers, les derniers écouteurs de Libratone se démarquent par leur fonction d'annulation de bruit réglable et leur design danois qui a su faire la renommée de la marque fondée en 2009 à Copenhague.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La technologie d'annulation de bruit réglable « Adaptive CityMix II », déjà présente sur les Libratone Q Adapt In-Ear peut être réglée sur quatre niveaux afin de moduler l’intensité des bruits ambiants, afin que si nécessaire ils se fassent discrets tout en restant audibles. Conçus pour les voyages, les déplacement et le sport, ices écouteurs sont résistants aux éclaboussures et à la transpiration (certifiés IPX4). Sans fil, les Libratone Track+ sont dotés du Bluetooth sans que les normes ne soient encore précisées. 

Libratone Track plus

L’autonomie est annoncée pour 8 heures. Un système de détection de mouvement éteint automatiquement les écouteurs si ils ne sont pas utilisés et les rallument au moindre mouvement afin de booster l’autonomie.

Une version appelée Track, un peu plus légère, car dénué de système de réduction de bruit actif, mais doté de la fonction Hush, qui réduit drastiquement le volume en un clic afin d’entendre à nouveau le monde ambiant sans avoir à enlever ses intra-auriculaires est également dans les tuyaux.  

Libratone Track

Les écouteurs Libratone Track+ In-Ear Wireless et Track In-Ear Wireless seront disponibles au printemps 2018 respectivement au prix de 200 € et au prix de 150 €

Source : https://www.libratone.com

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Libratone

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework