Metaxas annonce une platine vinyle futuriste et rebelle pour le High End de Munich
Kostas Metaxas est un artiste, une sorte de designer fou de la Hi-Fi haut de gamme. Il a l'attention de dévoiler une platine vinyle au look très futuriste lors du salon High End de Munich 2018 qui se tiendra en mai, et peut-être même un magnétophone à bande ?
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Avec Kostas Metaxas de la marque éponyme Metaxas & Sins, il y a parfois de quoi douter de la véracité de certains des produits. Mais ils sont bien réels, du moins certains, comme nous avons pu nous en rendre compte avec l'ampli casque, Marquis "Memento Mori", en forme de tête de mort, dont plusieurs exemplaires étaient en démonstration lors du dernier Festival Son & Image à Paris, ou encore l'ampli intégré Ikarus à prés de 30000 € que nos confrères du magazine Vumètre ont eu l'occasion de tester.
Pour le prochain High End, Costas Metaxas s'attaque à un nouveau défi, celui de la platine vinyle et peut-être celui aussi du magnétophone à bande. Il vient de dévoiler sur Facebook les maquettes de deux produits auxquels on a encore du mal croire. On n'a pour l'instant aucune information sur eux, si ce n'est que Metaxas envisage de les présenter sur le salon de Munich. S'ils voient vraiment le jour, on peut supputer que presque toutes leurs pièces mécaniques seront usinées dans des blocs d'aluminium massif ou autres métaux haut de gamme, comme c'est l'habitude chez Metaxas, et qu'ils vaudront chacun au moins quelques dizaines de milliers d'euros. À noter quand même que la platine vinyle a déjà un nom. Elle s'appelle pour l'instant la Metaxas Phonographic Perambulator No.1.
Source : https://www.facebook.com/kostas.metaxas.37
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)