icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

La Wilson Audio TuneTot sera la plus petite enceinte jamais créée par l'emblématique constructeur High End américain

Wilson Auio tunetot lg

Le constructeur américain Wilson Audio, emblème de la HiFi High End, spécialiste des enceintes ultra haut de gamme, vient d'annoncer la sortie de sa nouvelle création pour le 10 mai prochain, certainement pour le salon High End de Munich.

Pour l'instant, Wilson Audio n'a dévoilé que très peu d'information sur cette enceinte, si ce n'est que ce sera la plus petite qu'il a jamais créée. Il s'agira donc certainement d'une petite deux voies, type monitor de studio, mais ne vous attendez pas pour autant à un prix très accessible, car chez Wilson Audio, même les plus petites enceintes sont généralement vendues à plus de 10 000 € la paire.

En cherchant un peu sur le Web, on apprend que Wilson Audio a déposé "TuneTot" comme nom de marque commerciale le 15 mars 2017.

WilsonAudio Tiny Tot WATT

TuneTot, comme on peut le comprendre dans la vidéo officielle d'annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous, fait aussi référence à un modèle historique de la marque américaine, la WATT (Wilson Audio Tiny Tot - en photo ci-dessus) qui débuta sa carrière en 1986, pour la terminer en 2009. Cette "petite tête" d'enceinte était destinée à se poser sur le caisson Puppy (lancé en 1989) pour former le célèbre ensemble WATT/Puppy (voir top 44 des meilleurs enceintes Hifi de l'histoire), mais elle pouvait aussi fonctionner de façon totalement autonome.

Source : wilsonaudio.com

La vidéo officielle de teasing


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Wilson Audio, High End 2018

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework