Skip to main content
PUBLICITÉ

Persona, l'enceinte phare de Paradigm, devient entièrement personnalisable

Paradigm Persona Design Studio

Quelques années après son lancement, l'enceinte Persona aux courbes soignées, vaisseau-amiral de la marque canadienne Paradigm, devient personnalisable. À l'occasion du High End de Munich, Paradigm annonce en effet que son Design Studio permet de choisir non seulement la couleur de coffret des enceintes de la gamme Persona, mais aussi les coloris des métaux et des grilles, pour s'offrir une Persona presque unique.  

LA SUITE APRÈS LA PUB

Nous avions découvert les colonnes Persona lors du High End de Munich en 2015 - d'abord sous le nom de Concept 4F - pour apprendre à l'été 2016 que cette "super-enceinte", comme nous l'avions qualifiée, porterait le nom de Persona et serait déclinée pour constituer une gamme. Regroupant tout le savoir-faire de Paradigm, la Persona jouissait déjà de courbes et de finitions soignées qui la mettaient en valeur. Il était possible d'en choisir la couleur parmi trois finitions : bleu, noir ou gris. Paradigm a souhaité aller plus loin et annonce la création de son Design Studio. Celui-ci permet de personnaliser complètement la Persona et de lui offrir l'écrin qu'elle mérite, en s'adaptant aux exigences les plus originales de son possesseur, ainsi qu'à son intérieur. 

Une nouvelle finition standard, 18 finitions premium et tous les éléments personnalisables

Parmi les finitions standard, une quatrième fait son apparition : "noir carbone brillant". 18 finitions premium sont également proposées désormais, parmi lesquelles on remarque des couleurs surprenantes dont plusieurs déclinaisons de bleus, un original jaune safran, du orange ou encore un violet améthyste. La personnalisation va plus loin puisque Paradigm Design Studio offre la possibilité de choisir la couleur de la grille (noir, argent ou ardoise). Le bornier, les parties métalliques et les drivers peuvent aussi arborer du noir ou de l'argent, à choisir indépendamment. Il est ainsi possible de dessiner la Persona de ses rêves. 
À cette occasion, Paradigm lance une platerforme dédiée à la Persona, sur laquelle il est possible de visualiser toutes les couleurs disponibles et de simuler une personnalisation : Paradigm Design Studio.

Pour rappel, les tarifs des colonnes en finitions standard s'étendent de 6250 € l'unité pour la "petite" colonne 3 F à 20000 € l'unité pour le plus grand modèle 9H. Sur le site Design Studio, le caisson Persona Sub (7990 €), l'enceinte centrale Persona C (9500 €) ou l'enceinte de bibliothèque Persona B (4500 € l'unité) peuvent aussi être personnalisés. Il faudra sans aucun doute compter un peu plus cher pour s'offrir des Persona en finition premium personnalisées ; mais Paradigm n'a pas précisé le coût de cette finition.

Voici la vidéo de présentation officielle de Pardigm annonçant les nouvelles finitions Design Studio 

LA SUITE APRÈS LA PUB



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Paradigm, High End 2018

PUBLICITÉ