Skip to main content
PUBLICITÉ

iFi iPurifier3 et DC iPurifier2 : accessoires audiophiles pour minimiser les perturbations sur l’alimentation et la connexion USB

iFi iPurifier3 filtre USB

iFi est une marque audiophile qui produit de nombreuses électroniques, pour le salon comme pour les nomades. Elle produit également, en harmonie avec ces dernières, des câbles et accessoires pour optimiser les systèmes Hifi, notamment en minimisant le bruit et en améliorant la transmission des données et du courant. C’est le cas des filtres iPurifier3 et DC iPurifier2, qui bénéficient de technologies ajournées par rapport à leurs prédécesseurs.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les deux accessoires utilisent une technologie de radar militaire, qui détecte les fréquences correspondant au bruit dans le signal ou le courant. Une fois les fréquences identifiées, l’iPurifier3 et le DC iPurifier2 enrichissent le signal ou le courant de fréquences opposées pour annuler le bruit. L’iPurifier3 utilise par ailleurs la technologie propriétaire Ebalance, qui permet de faire baisser le voltage du signal USB pour en diminuer le bruit.

iFi DC iPurifier2 filtre courant

L’iPurifier3 utilise également la technologie REClock, qui resynchronise le signal pour éviter le « jitter », une problématique que l’on retrouve souvent sur les DACs externes. Isolés dans un alliage de cuivre, les iPurifier3 et DC iPufifier2 ont été conçus avec des composants audiophiles de choix, tels que des ampli ops construits sur cahier des charges, des résistances MELF de haute précision ou encore des accumulateurs Panasonic ou Os Con. L’iPurifier3 et le DC iPurifier2 sont proposés respectivement aux prix de 150 € et 120 €.

Plus d’info : ifi-audio.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


iFi

PUBLICITÉ