icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Thrax par Ana Mighty Sound : JPO "Make music sound great again", les 9 et 10 février à Paris

JPO Ana Mighty Sound fevrier 2019 1

Ana Mighty Sound hausse le son ce week-end en proposant des écoutes HiFi de très haut niveau sur électroniques, platines et enceintes acoustiques Thrax.

Les trois troublions du PAF (Paysage Audiophile Français) qui composent l’entité Ana Mighty Sound, organisent ce week-end, le samedi 9 et le dimanche 10 février, des journées portes ouvertes “grosses écoutes” autour des enceintes et des électroniques de la marque Bulgare Thrax.

Programme des écoutes et petit mot d'Ana Mighty Sound :

  • Les amplis intégrés Thrax Enyo et Ares associés aux enceintes Thrax Lyra avec des sources numériques dématérialisées et aussi analogiques avec la platine vinyle Thrax Yatrus.
  • Le préampli Thrax Dionysos accompagné des blocs monophoniques Spartacus et Heros en alternance sur l’ensemble acoustique Thrax Basus + Lyra, sans oublier l'étage de préamplification phono Orpheus ainsi que les platines vinyles Thrax Yatrus et Döhmann Helix Two.

"Si nous avons choisi de représenter Thrax ce n’est pas pour vous proposer une énième marque visant le marché du haut de gamme audio. C’est parce que Thrax est une proposition forte reposant sur des principes innovants et un respect total du message musical."

Pendant ces JPO, "nous jouerons aussi très certainement nos autres configurations musicales dont la Funk Firm LSD avec le bras FX3 et la cellule Phasemation PP-500…"

JPO Ana Mighty Sound fevrier 2019 2

Ana Mignty Sound : mais qui est-ce ?

Ana Mighty Sound (au départ Cala Mighty Sound) est né d’une activité de "retippage" de cellules phono haut de gamme. La société poursuit toujours cette activité à laquelle s'est ajoutée la distribution de platines vinyles, de cellules, de bras, d'électroniques, d'enceintes HiFi et d’accessoires haut de gamme. Le choix des produits qu’elle distribue est une histoire de passion, dicté avant tout par les goûts audiophiles et l'esprit perfectionniste de ses trois animateurs : François Saint-Gèrand, Xavier Delacoux et Frédéric Verhoye. Parmi les marques retenues on trouve Tosca, PTP Audio, Thomas Schick ou Stein Music.

Ana Mighty Sound est aujourd’hui partenaire privilégié pour le haut de gamme de marques comme Technics ou Audio-technica. Ana Mighty Sound est notamment un des rares dépositaires en France de l'AT-ART1000, la cellule phono de référence d'Audio-technica, à plus de 5000 €, qui demande beaucoup de savoir-faire pour sa bonne mise en œuvre.

Ana Migthy Sound poursuit et élargit aujourd’hui son offre avec les électroniques et les enceintes de la marque très haut de gamme Thrax, dont ceux et celles qui seront en démonstration ce week-end, ainsi qu'avec des produits plus abordables comme les platines vinyles de The Funk Firm.

Comme s'y rendre

Showroom Ana Mighty Sound
4, rue de l’Ermitage
75020 Paris
Métro : Ménilmontant (L2), Saint Fargeau (L3B) ou Gambetta L3
Parking à proximité : Parking Olivier Métra - 35-49 Rue Olivier Métra - 75020 Paris

Portes ouvertes samedi 9 et dimanche 10 février de 10h à 18h : pour une fois, pas de rendez-vous à prendre, emmenez juste vos disques favoris et pourquoi pas votre cellule phono pour une vérification rapide de son état.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Calamighty, Agenda, Thrax, Ana Mighty Sound

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework