Panasonic RP-HTX90N, le petit casque néovintage de référence se met en mode antibruit, sans fil et bass boost
À l’heure où le marché des casques audio est saturé par des modèles anti-bruit sans fil, Panasonic a annoncé au CES de Las Vegas 2019 un modèle abordable, avec un look vintage, dérivé du petit modèle de référence RP-HTX80, qui fait penser aux anciens casques de studio ou d’avions de combat. Le RP-HTX90N se connecte en Bluetooth 4.2 et double sa technologie anti-bruit d’un booster de basses.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Les haut-parleurs du casque HTX90N disposent de membranes de 40 mm de diamètre qui peuvent être sollicitées en sus via un bouton de contrôle qui déclenche l’Acoustic Bass Control pour fournir des graves plus dynamiques ; un autre bouton dit « Bass Enhancer » envoie des basses plus profondes. L’anti-bruit actif peut fonctionner pendant vingt-quatre heures d’affilée grâce à une batterie au lithium de 800 mAh rechargeable en quatre heures. Une fonction charge rapide assure une autonomie de deux heures à l'issue de quinze minutes de charge.
Le casque RP-HTX90N se dote par ailleurs d’un microphone pour passer des appels et lancer des commandes vocales. Il fonctionne également en filaire et est livré avec un câble mini-jack détachable d’1,2 m et un câble USB de 50 cm pour la charge. Précisons que le Panasonic RP-HTX90N pèse à peine plus de 200 g. Il est proposé au prix de 140 € en couleur noir, blanc ou bleu.
Source : panasonic.com
LA SUITE APRÈS LA PUB
|