Skip to main content
PUBLICITÉ

Marley Exodus : le casque nomade, sans-fil, roots, rock et boisé

Marley exodus casque nomade Bluetooth roots 03

Avec une autonomie annoncée de trente heures et des coussinets en mousse à mémoire de forme, le casque Exodus de la maison Marley s’annonce comme un produit nomade confortable. Il arbore le look très boisé de la marque jamaïcaine, et s’utilise également en filaire pour ne pas rester dépendant de sa batterie.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Marley exodus casque nomade Bluetooth roots 01

Pour ses haut-parleurs, le casque nomade Exodus de Marley utilise des transducteurs dynamiques de 50 mm. Un choix matériel important pour un casque de ce niveau de gamme puisqu’on trouve habituellement des membranes autour de 40 mm sur ce type de casque nomade. Les commandes d’allumage et de réglage du son se font sur les oreillettes, et le casque se replie pour être transporté dans un sac en textile fourni, accompagné de son câble mini-jack détachable et d’un câble USB pour la charge.

Marley exodus casque nomade Bluetooth roots 02

Si le look boisé du casque ne le démarque pas forcément des autres casques nomades sans-fil au niveau de l’impact environnemental, notons que la marque Marley contribue chaque année financièrement aux actions de l’organisation OneTreePlanted qui œuvre pour la reforestations. Le casque Exodus de Marley a été annoncé outre-Atlantique au prix de 200 $.

Source : thehouseofmarley.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


House of Marley

PUBLICITÉ