icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Disquaire Day : c'est ce week-end et c'est partout !

DisquaireDay2019 1

Voilà un événement que nous apprécions. Original, festif, accessible et convivial, le Disquaire Day se déroulera ce samedi 13 avril, chez de nombreux disquaires. "Cela se passe partout et surtout près de chez vous !" comme les organisateurs aiment à le rappeler. Il n'y a plus l'excuse de la distance pour ne pas venir se plonger dans des bacs de vinyles ou écouter de la musique. 

Pour cette édition 2019, le Disquaire Day/Record Store Day, parrainé par le groupe de rock Pearl Jam, fédère 200 disquaires indépendants dans 90 villes de France. Si l'événement se déroule officiellement samedi 13 avril, dès le 11 avril, Télérama lance les festivités avec sa Soirée Boum ! au cinéma le Panthéon, dans le Vème arrondissement de Paris. La liste des concerts est désormais complétée, n'hésitez pas à organiser votre planning pour ne rien manquer de cette grande fête du vinyle et de la musique : Dee Nasty dans le Xème arrondissement, Sophie Rosemont en dédicace à Saint Michel (pour son livre Girls Rock), expo photo et concert hommage à JJ Cale au Café A face à la Gare de l'Est, Etienne Daho à Toulouse ou encore dédicace de Yann Tiersen à Brest... Il y en a partout et pour tous les goûts.

Le programme est disponible sur le site dédié à l'événement Disquaire Day. Allez, on se motive et on profite de ce début de printemps pour faire de cet événement une réussite et un moment de convivialité autour de la musique. 


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Disquaire day, Agenda

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework