icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Semaine portes ouvertes au Studio Hifi : les nouvelles enceintes AperturA à l’honneur à Versailles

StudioHifi JPO

Cette semaine, l’auditorium versaillais Studio Hifi organise ses portes ouvertes. L’événement, qui a commencé hier, se poursuit jusqu’au dimanche 16 juin inclus. Lors de ces portes ouvertes, les enceintes françaises AperturA sont à l’honneur. Le Studio Hifi propose à ses visiteurs de découvrir toute la gamme de la marque, notamment ses nouveautés : l’Armonia Evolution, la Sensa et la Swing.

Installé à Versailles en région parisienne, le Studio Hifi est une véritable institution pour les audiophiles de l'Île-de-France. Il compte trois auditoriums et une équipe de vendeurs experts et passionnés. Lors de ses portes ouvertes qui ont commencé hier pour se prolonger jusqu’à dimanche, le Studio Hifi met à l’honneur la marque française AperturA. À cette occasion, les visiteurs se verront proposer des tarifs privilégiés sur toutes les enceintes de la gamme.

AperturA sous le feu des projecteurs

Lors de ces journées portes ouvertes, le Studio Hifi a décidé de mettre à l’honneur la marque française AperturA. Née en 1983, cette marque emblématique conçoit des enceintes et des câbles audiophiles depuis plus de 35 ans. Rigueur et qualité président à la conception de tous ses produits. Christian Yvon, le concepteur des enceintes AperturA, jouit d’une renommée de magicien du son dans le monde audiophile. Il sera présent au Studio Hifi du jeudi au samedi, pour échanger avec les passionnés qui assisteront à l’événement. Quant à son comparse Eric Poyer, il fera aussi quelques apparitions à l’auditorium versaillais.

Les colonnes Armonia Evolution à l’écoute

Les colonnes Armonia Evolution, dernières-nées de la gamme d’enceintes AperturA, seront en écoute lors de cet événement. Comme les Edena Evolution constituent une version améliorée des Edena, les Armonia Evolution sont la version réinventée des colonnes Armonia. Elles bénéficient d’une ébénisterie plus fine et élancée, tandis que leurs pieds et pointes profitent d’un nouveau design. Ces enceintes sont pourvues d’un tweeter à ruban deux fois plus grand que celui de leurs petites sœurs Armonia et d’un woofer de 18 cm. AperturA a également revu intégralement le filtre de l’Armonia Evolution, désormais constitué de 2 circuits imprimés indépendants pour les registres grave et aigu.

Les nouvelles enceintes Sensa et Swing à découvrir

Les petites nouvelles d’AperturA, la colonne Sensa et l’enceinte de bibliothèque Swing, seront également de la partie. ON-mag a eu l’occasion de les découvrir sur le showroom d’AperturA, au salon High End de Munich. Ces enceintes étaient présentées en statique et ne sortiront que mi-juin. Elles ont en commun un design et des finitions très soignés : leur revêtement en laque colorée métallisée est du plus bel effet. Avec une telle esthétique, AperturA, déjà reconnu par les audiophiles, a toutes les chances de recueillir les faveurs d’un encore plus large public.

Apertura High End

Apertura Sensa High End Munich

Informations pratiques

Studio Hifi
8, rue au Pain
Versailles
Tél : 01 30 21 90 02
http://www.lestudiohifi.fr/

Portes ouvertes du mardi 11 juin au dimanche 16 juin inclus


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Le Studio HiFi, Agenda, Versailles, Apertura

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework