Skip to main content
PUBLICITÉ

Le Marché des labels indépendants aura lieu à Paris, le 5 octobre prochain

Marche Labels independants

Pour les amateurs de vinyles – mais aussi de CD - le Marché des labels indépendants est une occasion à ne pas rater, pour découvrir de petites perles rares ou juste pour le plaisir de plonger son nez dans les bacs. La quatrième édition parisienne de cet événement se déroulera le 5 octobre, à la Halle des Blancs Manteaux, dans le quartier du Marais. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour rappel, cet événement encore tout jeune à Paris existe à Londres depuis 2011 (Independant Label Market) puis s’est également étendu à d’autres villes dans le monde. En France, sa première édition remonte à 2016. Cette année encore, c’est le marché couvert la Halle des Blancs Manteaux, dans le Marais, qui accueillera l’événement. La SPPF (groupement de labels indépendants) à l’initiative de ce marché souhaite en faire un moment festif un peu particulier. Il ne s’agit ni d’une foire au vinyle, ni d’un vide-grenier, mais de mettre en relation directe les labels indépendants avec les amateurs de supports musicaux physiques que sont les vinyles et CD.

Au programme de cette quatrième édition française, 78 labels indépendants – français et européens - viendront présenter leurs catalogues. Certains artistes feront même le déplacement pour dédicacer leurs albums. Des concerts et DJ sets sont également prévus au programme. L’entrée est gratuite.

Informations pratiques 

Marché des labels indépendants
Entrée libre et gratuite
De 11 h à 20 h
Halle des Blancs Manteaux
48, rue vieille du Temple
75004 Paris

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Paris, Agenda

PUBLICITÉ