L’enceinte connectée Triangle AIO 3 se pare de deux nouveaux coloris en éditions limitées
Le constructeur français Triangle a livré sa propre vision de l’enceinte sans fil multiroom ; elle se nomme AIO 3. Avec son coffret rectangulaire recouvert d’aluminium et d’un tissu acoustique, elle reprend les codes des enceintes connectées. Jusqu’à présent déclinée dans quatre couleurs, la Triangle AIO 3 se pare de deux nouveaux coloris édités en éditions limitées.
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ON-mag a eu l’occasion de tester l’enceinte Triangle AIO 3, un modèle « multi-connecté » dont les finitions sont classiques mais soignées. Du haut de ses 5,1 kg, elle bénéficie d’un coffret rectangulaire en bois recouvert de tissus acoustique aux mailles épaisses de style scandinave. La partie supérieure et la base sont pour leur part revêtues d’aluminium.
Outre une connectique bien fournie, des possibilités intéressantes en matière de connectivité et une application particulièrement réussie, le test a mis en lumière une signature sonore « typée Hifi », qui « trahit l’origine Haute Fidélité du fabricant ».
Deux nouvelles couleurs en éditions limitées
Dans sa version d'origine, l’enceinte sans fil Triangle AIO est déclinée en quatre coloris pour la plupart assez sobres : gris ardoise, gris granité, bleu arctique et vert anis.
Triangle lance une édition limitée dont les couleurs sont un peu plus osées et originales : bleu émeraude et jaune moutarde. Chacune sera éditée à 200 exemplaires. Le tissu provient du fabricant scandinave Gabriel, renommé dans le secteur de l’ameublement haut de gamme.
La Triangle AIO 3 Edition Limitée est disponible au prix de 499 euros, soit le même tarif que la version classique de la Triangle AIO 3.
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