Partenariat B&O et ON : édition spéciale des écouteurs true wireless E8 Sport, pour les hipsters sportifs… ou pas

BO ON E8 Cloudboom 

Ça n’est pas avec ON-Mag que Bang & Olufsen noue un partenariat, mais avec ON, un site spécialisé dans les vêtements et chaussures de running. Bang & Olufsen décline ses écouteurs True Wireless Beoplay E8 dans leur dernière version sportive en édition très limitée assortie aux baskets Cloudboom de la marque ON. 

On ne présente plus la marque danoise Bang & Olufsen, qui s’est notamment fait une place sur le marché des produits audio et vidéo grâce à un design toujours original, travaillé et exploitant des matériaux haut de gamme. Le constructeur a récemment décliné la troisième génération de ses écouteurs True Wireless E8 (E8 3.0) dans une version sportive. Pour rappel, les Beoplay E8 Sport utilisent du plastique et du silicone texturé de manière à bien tenir dans les oreilles pendant l’effort. Le boîtier de rangement et de recharge fait lui aussi la part belle au plastique, plus résistant et plus adapté à une utilisation sportive que le cuir. Les E8 Sport jouissent d’une autonomie de 7 h, qui peut être portée à 30 h grâce au boîtier de recharge. Enfin, ils sont bien entendu résistants à la poussière ainsi qu’à la sueur et à l’eau (certification IP57).

unnamed

Une version sportive vitaminée en édition limitée

Il n’est pas rare de voir Bang & Olufsen s’associer à des artistes ou à d’autres marques pour créer des éditions limitées de ses produits phare. En l’occurrence, pour décliner son Beoplay E8 Sport, le fabricant scandinave a choisi d’associer son image à celle d’une marque suisse spécialisée dans le sport, ON (running). Les « Beoplay E8 Sport édition ON » se parent pour l’occasion de noir et de kaki, assortis aux baskets de running Cloudboom de la marque ON. Ces chaussures légères, intégrant de la fibre de carbone, ont été spécialement conçues pour les marathoniens et coureurs sur route. L’ensemble est du plus bel effet, que l’on souhaite s’équiper confortablement pour courir ou tout simplement affronter le quotidien avec style. Mais pour s’offrir l’ensemble, il faudra débourser une somme rondelette.

BO E8 Sport edition ON 8

Les Beoplay E8 Sport édition ON sont disponibles dès aujourd’hui en édition "très limitée" (dont la marque ne nous a pas encore précisé le nombre). On peut se les procurer au prix de 350 € (le même tarif que la version Sport d’origine) sur le site d’ON (non pas nous ; l’autre, le sportif), sur celui de Bang & Olufsen, ainsi que dans certains magasins du fabricant danois. Quant aux baskets Cloudboom assorties, ON les décline pour les hommes et pour les femmes ; elles sont vendues au prix de 200 €.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Bang & Olufsen

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework