Huawei Sound, nouvelle enceinte sans fil avec Devialet inside

huawei sound devialet lifestyle

À l’occasion de la présentation officielle de ses nouveaux smartphones de la série Mate 40, le constructeur chinois Huawei en a profité pour annoncer la prochaine commercialisation d’une nouvelle enceinte sans fil réalisée en partenariat avec la célèbre marque française Devialet, la Huawei Sound.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Outre sa gamme de smartphones, le géant chinois Huawei continue de développer son offre audio. Ainsi vient-il de présenter la nouvelle enceinte sans fil Sound Series. Sobrement baptisée Huawei Sound, cette enceinte reprend les mêmes avancées technologiques et les traits du modèle Huawei Sound X (voir test ON-mag).
L’enceinte Huawei Sound est plus petite que la précédente. Toutefois, son fabricant promet une immersion audio complète. Pour cela, il s’appuie sur une conception acoustique basée sur la présence de 4 haut-parleurs. Il y a donc un woofer de 4 pouces (10 cm) alimenté par un ampli de 40 watts et trois transducteurs large-bande alimentés chacun par 5 watts de puissance.
À l’intérieur de l’enceinte, on peut compter sur la configuration push-push propre à Devialet. Ici, l’idée est de proposer deux radiateurs passifs se renforçant mutuellement pour limiter les vibrations internes et les retours d'ondes parasites afin de produire un son plus clair, plus propre, limitant drastiquement la distorsion, même à volume élevé. En outre, la technologie SAM développée par Devialet promet des basses particulièrement profondes et donc une expérience immersive.

huawei sound devialet

Des effets surround immersifs

Capable de délivrer un son sur 360 degrés, l’enceinte Huawei Sound utilise la technologie Devialet Space en s’appuyant sur une répartition des trois tweeters à des angles de 120 degrés autour de l’appareil. Selon le constructeur, ceux-ci reçoivent un signal en fonction de l’emplacement de l’auditeur pour créer, conjointement, des effets sonores surround. Pour aller plus loin, il est possible de choisir entre l’un des 4 modes Devialet Space : Soundstage, Vocals, Hi-Fi ou Bass, en utilisant l’application Huawei AI Life depuis un smartphone.

huawei sound devialet surround lifestyle

Sans fil, l’enceinte Huawei Sound est Bluetooth. Elle est compatible avec le codec LDAC. On peut aussi compter sur la présence d’une entrée audio jack 3,5 mm pour y brancher une autre source, filaire cette fois. La Huawei Sound sera très prochainement disponible pour un prix conseillé de 199 €, soit 100 € de moins que la Huawei Sound X.

Source : Huawei


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



LA SUITE APRÈS LA PUB

Mots-clés: Devialet, Huawei

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework