Skip to main content
PUBLICITÉ

Ana Mighty Sound renoue avec le plaisir des rencontres audiophiles avec CSPort, darTZeel, Diptyque et Nodal Audio

Ana Mighty Sound

Il nous semble loin le temps où les journées portes ouvertes des auditoriums se succédaient semaine après semaine. L’auditorium parisien Ana Mighty Sound n’y tenait plus. Il organise quatre jours de rencontres audiophiles dès demain, du 11 au 14 janvier. Au programme : des écoutes de matériels CSPort, darTZeel, Diptyque et Nodal Audio - bien entendu, dans le strict respect des consignes sanitaires. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Comme d’autres auditoriums, Ana Mighty Sound est resté ouvert ces derniers mois pour des écoutes sur rendez-vous, en respectant les règles sanitaires et le couvre-feu. Mais les journées portes ouvertes et les rencontres manquant à tous, il saute le pas et organise quatre journées de rencontres qui débuteront dès demain. Évidemment, le respect des règles de distanciation et gestes barrières sera de mise : le port du masque sera obligatoire et le nombre de visiteurs en simultanée sera limité à trois. Pour accueillir un maximum de passionnés, les sessions de rencontres dureront chacune deux heures. 

Des rencontres et des démos

Ces journées seront l’occasion de découvrir ou redécouvrir des équipements de CSPort, darTZeel, Diptyque et Nodal Audio en présence de Hervé Delétraz (darTZeel), Eric Poix et Gilles Douziech (Diptyque Audio) et Marc Lenouvel (Nodal Audio).

Tout d’abord, deux systèmes seront présentés, composés des appareils suivants :

  • le darTZeeel LHC-208, décrit par la marque comme un « un amplificateur intégré « danalogue » comprenant un système de streaming et de conversion numérique / analogique embarqué »,
  • le darTZeeel CTH-8550mk2, un ampli intégré d’architecture dual mono sans compromis
  • ils seront associés aux panneaux acoustiques made in France Diptyque DP-77, récemment testés et appréciés par ON-mag
  • les panneaux haut de gamme Diptyque DP-160, de la série Élégance, seront également proposés à l’écoute
  • le câblage et l’alimentation seront assurés par la nouvelle gamme de câbles et prises secteur de la marque Nodal Audio.

Enfin, ces journées seront aussi l’occasion de faire connaissance avec CSPort, une jeune marque japonaise fondée en 2014, importée depuis peu par Ana Mighty Sound. Celle-ci propose des électroniques et des platines vinyles équipées de bras tangentiels. Les invités pourront découvrir les réalisations de CSPort à travers deux platines vinyles : la TAT2 ainsi que son modèle emblématique LFT1. L’étage photo CE3QM2 sera également présent en démonstration ; il a pour particularités son alimentation sur batterie et son étage d’alimentation utilisant les lampes allemandes C3G. Le choix des bras et cellules qui seront utilisés pour ces écoutes ne doit naturellement rien au hasard : bras tangentiel CSPort AFU1-2, Glanz MH-124S, bras Schröder BA-M équipé d’une cellule Jan Allaerts MC1 boron mk2 et cellule Phasemation PP-200. Pour des écoutes des plus plaisantes, vous pouvez même apporter vos disques vinyles favoris.

Maintenant que vous en avez l’eau à la bouche, il n’y a plus qu’à vous inscrire sans attendre pour réserver un créneau. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier électronique à l’auditorium : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Les créneaux encore disponibles figurent sur le site d’Ana Mighty Sound, sur la page dédiée à l’événement

LA SUITE APRÈS LA PUB

Comment s’y rendre ?

Horaires de l’événement : de 9 h à 18 h (créneaux de 2 heures : 9 h-11 h, 11 h-13 h, 14 h-16 et 16 h-18 h) uniquement sur rendez-vous.
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ana Mighty Sound
4, rue de l'Ermitage
75020 Paris



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Agenda, Diptyque Audio, Ana Mighty Sound, CSPort, darTZeel, Nodal Audio

PUBLICITÉ