PUBLICITÉ

Harman Kardon Radiance 2400 : design et maîtrise acoustique pour de la Hifi ou du Home Cinéma en 2.1

Harman kardon radiance 2400 lifestyle2

Harman Kardon étoffe son offre de systèmes audio tout-en-un pour la maison en annonçant la commercialisation des enceintes Radiance 2400. Elles profitent de la technologie Constant Beamwidth Technology développée par Harman dont la promesse est une expérience d’écoute identique pour toutes les personnes présentes dans la pièce.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Avec le nouveau système audio Radiance 2400, Harman promet une expérience audio inégalée. Pour cela, la marque s’appuie sur sa technologie Constant Beamwidth Technology. Celle-ci est normalement réservée à des produits professionnels, mais elle arrive pour le grand public et on ne va pas bouder notre plaisir. En effet, grâce à des composants de formation de faisceau et 24 transducteurs de 1,25 pouce spécialement calibrés (par enceinte), elle doit offrir un son égal pour toutes les personnes qui se trouvent dans la pièce. En outre, on peut également compter sur l’intégration de la technologie Digital Loop Amplifier, aussi développée par Harman Kardon pour corriger les anomalies de distorsion dues à l’amplification numérique afin d’offrir les médiums les plus nets possibles, mais aussi pour rendre les aigus plus précis qu’avec un système classique.

Harman kardon radiance 2400 lifestyle

Des enceintes en forme de coupe de champagne

Si on pense qu’il faut nécessairement du coffre pour délivrer un son chaleureux, Harman Kardon entend bien prouver le contraire avec son système Radiance 2400. En effet, celui-ci est composé de deux enceintes de 1,8 m de hauteur et seulement 5,1 cm de largeur pour 5,8 cm de profondeur et d’un caisson de basses (200 Watts) pour assurer un spectre audio le plus cohérent possible.
Le design des deux enceintes rappelle, pour ceux qui les ont connus, les systèmes LG HB754CB ou HX506DI avec leurs enceintes en forme de coupe de champagne et aux très beaux reflets.
L’ensemble Harman Kardan est accompagné d’une station numérique qui se connecte à une télévision, à une console de jeux ou à toute autre source audio/vidéo. Le Wi-Fi permet d’accéder à des fonctions de streaming HD via les solutions Google Chromecast ou Apple AirPlay. Cela donne la possibilité de diffuser de la musique en mode multiroom avec d’autres enceintes compatibles, dont la gamme Harman Kardon Citation, par exemple. La station numérique est gérée par une télécommande Bluetooth et dispose d’un écran tactile pour naviguer dans les différentes fonctionnalités proposées. L’intégralité du système Radiance 2400 fonctionne sans fil, ce qui signifie qu’il n’y a aucun câble courant dans la pièce et que l’installation est simplifiée notamment en termes de positionnement des éléments du système.

Harman kardon radiance 2400

Le système audio Harman Kardon Radiance 2400 sera disponible dans les tout prochains jours pour un prix de 3999 €.

Source : Harman Kardon

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Harman Kardon

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus