PUBLICITÉ

Le salon Paris Audio Video Show revient enfin en 2021, les 23 et 24 octobre, rien que pour vos oreilles et vos yeux

PAVS2021

Les salons audio vous ont sans doute manqué autant qu'à nous. Réjouissez-vous amis mélomanes, cette bonne habitude revient peu à peu en cette fin d'année 2021. En l'occurrence, le plus célèbre des salons parisiens en la matière rouvre enfin ses portes après deux ans. Le Paris Audio Vidéo Show vous accueillera ainsi les samedi et dimanche 23 et 24 octobre.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Réparti sur pas moins de deux sites (extrêmement proches), le New Cap Event Center et le Novotel Paris Tour Eiffel, tous deux à quelques encablures de la tour Eiffel, le PAVS 2021 réunira environ 300 marques du milieu de l'audio et de la vidéo, sur pas moins de 3 500m². Comme d'habitude, des acteurs assez classiques côtoieront des constructeurs 100% Hifi, pour ce salon qui a su garder un certain équilibre, ne tombant pas trop dans l'un ou l'autre des deux univers.

PAVS2021 01

Il serait bien évidemment difficile de vous décrire toutes les marques présentes, mais la plupart des acteurs habituels de ce petit milieu seront de la partie. Parmi les quelques temps forts annoncés se trouveront, par exemple, une paire d'enceintes Neolith du mythique constructeur Martin Logan, un ensemble High End composé d'amplificateurs monobloc McIntosh (MC901 et MC611) et des enceintes Lilium de Sonus Faber, ou encore la nouvelle paire d'enceintes connectées The Pearl Pelegrina de Cabasse.

PAVS2021 02

Entre deux essais d'enceintes ou d'amplificateur, il sera bien sûr possible de faire un tour vers la Hifi casquée, et d'essayer, pourquoi pas, le nouveau Meze Elite, les modèles haut de gamme Focal Stellia et Utopia, ou encore de découvrir la patte sonore des casques planaires Hifiman. Pour les amoureux de nomadisme, les baladeurs Fiio ne seront jamais très loin du constructeur français Earsonics, qui présentera ses derniers écouteurs très haut de gamme Grace Platinum. Enfin, l'audio connecté, un peu plus classique mais toujours audiophile, s'exprimera à travers des produits modernes, comme la dernière version du Zeppelin de Bowers & Wilkins, lui aussi en démonstration, sans doute entouré des enceintes bien plus massives du constructeur.

PAVS2021 03

Enfin, l'image se mêlera au son, puisqu'en plus des systèmes sonores home cinéma, de nombreux supports de visionnage haut de gamme seront de la partie, comme la nouvelle gamme de projecteurs 8K DLA-NZ de JVC, ou le colossal écran de 100 pouces Sony Bravia FW-100BZ400.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Rendez-vous donc dans une semaine pour découvrir tout cela - et bien plus.

Site officiel du PAVS 2021


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PAVS21

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus