PUBLICITÉ

Single Day : il y a-t-il des bons plans audiophiles et Home Cinéma ?

Single Day bons plans hifi Home cinema 2021

Aujourd'hui nous sommes le 11 novembre, jour férié en France en commémoration de la signature de l'armistice de la Grande Guerre de 1914/1918 lors de laquelle s'affrontèrent entre autres l'Allemagne et la France. Pour certains marchands sur le web, c'est également le Single Day (ou Singles' Day), qui serait l'équivalent du Black Friday chinois, correspondant au jour de fête des célibataires en Chine. C'est pour eux l'occasion de proposer quelques promotions. Voyons s'il y en a du côté des rayons Hifi et Home Cinéma.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Son-Video, la première boutique en ligne spécialisée Hifi et Home Cinéma, participe à l'opération avec 11% de remise et les frais de port offerts sur une sélection de produits en utilisant le code promo 1111.

Cobra ne semble pas avoir mis d'opération spéciale en place sur sa page de promotion.
Cdiscount a prévu une page spéciale pour le Single Day. Le code promo Onze11 est en place, offrant 11 € de réduction à partir de 111 € d'achat. Il propose quelques enceintes et TVs à prix réduits, mais son offre audio-vidéo qualitative est fort réduite.
AliExpress et Rue du Commerce participent à l'opération Single Day, mais on n'a rien repéré de vraiment intéressant chez eux pour les audiophiles et amateurs de Home Cinéma.
Le mieux finalement pour dénicher des offres dans notre domaine est de consulter Idealo. Le comparateur de prix à créé une page spécifique aux promotions du Singles' Day. On y trouve en tête d'affiche de belles et bonnes enceintes Hifi ou platines vinyles.

 

>>> RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION DE PROMOTIONS DU MOMENT SUR LA PAGE BONS PLANS HIFI ET HOME CINÉMA D'ON-MAG


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bon plan

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus