PUBLICITÉ

Adidas FWD-02 SPORT : on se bouge et on transpire, ces écouteurs true wireless sont faits pour ça !

Adidas FW 02 SPORT 2

Les écouteurs true wireless Adidas FWD-02 SPORT sont le fruit d'un nouveau partenariat entre le géant sportif Adidas et la machine Zound Industries. Ils s'affichent comme la parfaite paire d'écouteurs zéro fil pour sportifs ambitieux. Des produits toujours un peu à part sur ce marché à la croissance insolente.

>>> ACHETER, COMPARER LES PRIX pour les Addidas FWD-02 SPORT

LA SUITE APRÈS LA PUB

On transpire, on respire

Sur la forme, les Adidas FWD-02 SPORT sont assez typiques de modèles sportifs, un genre pas si courant dans le domaine des écouteurs true wireless. La marque met ainsi en avant l'intégration d'ailettes de maintien, qui viennent se caler dans la conque de l'oreille (afin de stabiliser les écouteurs). Bien que le constructeur évoque une résistance à la transpiration, aucun élément n'est vraiment avancé pour prouver cela. En effet, la certification IPX5 affichée, qui autorise un passage des écouteurs sous un filet d'eau, n'est pas un indice de protection contre la sueur.

Le boîtier est assez amusant, car la partie supérieure de son couvercle est revêtue d'une zone entièrement en tissu respirant, ce qui permet de laisser sécher les écouteurs en les posant sur celle-ci.

Autre avantage intéressant de ces Adidas FWD-02 SPORT : l'utilisation de contrôles à pression. Contrairement à la plupart des écouteurs entièrement tactiles, il est possible d'activer les commandes même avec des gants ou avec les doigts humides.

Adidas FW 02 SPORT 1

Peu de détails techniques sont dévoilés pour l'instant, mais nous savons que ce modèle ne promet aucune réduction de bruit active et que sa partie sonore est confiée à un simple transducteur dynamique. Mais Adidas intègre au moins un mode awareness, qui permet de retrouver les fréquences atténuées par les embouts. Ce mode est particulièrement utile pour les produits sportifs, où l'attention (en course notamment) est primordiale. Pour l'autonomie, il faudra compter sur environ 6 h d'endurance en simple charge et 19 h supplémentaires avec le boîtier.

Déjà disponibles, les Adidas FWD-02 SPORT sont vendus au prix de 170 euros. Un tarif déjà élevé dans un univers très concurrentiel.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Zound Industries, Adidas

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus