PUBLICITÉ

High End de Munich 2022 en 321 images sans commentaire

High End 2022 de Munich en images

Du 18 au 22 mai derniers se tenait à Munich (Allemagne) le High End, le plus grand salon consacré à la Hifi haut de gamme. Il était de retour après deux ans d'absence pour cause de COVID. On pouvait être inquiet sur la santé de l'évènement. Les exposants et les visiteurs allaient-ils être aux rendez-vous et en nombre ? Nous étions sur place, très heureux de pouvoir renouer le contact physique avec les acteurs du secteur, et avons pu constater que ce fut une belle réussite. Les allées, les halls d'exposition, les showrooms étaient bien remplis. L'ambiance était particulièrement positive et décontractée. Les nouveautés étaient nombreuses.

Nous avons déjà publié plusieurs articles à leur sujet. Nous avons aussi commenté et continuons à commenter sur nos réseaux sociaux ce que l'on pouvait voir et entendre de plus remarquable au High End 2022 de Munich. Vous pouvez vous abonner, suivre nos commentaires et en discuter sur nos comptes Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram et Pinterest. En complément, nous vous proposons ici la visite du salon audio haut de gamme bavarois en 321 photos.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Cliquez sur les liens suivant pour visualiser les différentes galeries. Attention, les images étant nombreuses et de grande taille, le chargement de la page peut parfois être un peu long. S'il vous plaît, soyez patients et évitez de faire sauter le serveur.

 


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



High End 2022

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus