PUBLICITÉ

Dee Snider fait la pub rock'n roll des écouteurs Sennheiser Conversation Clear Plus

sennheiser dee snider

Lors du CES de Las Vegas, Sennheiser a dévoilé les Conversation Clear Plus, à mi-chemin entre des prothèses auditives et des écouteurs true wireless. La marque leur dédie une campagne de publicité, dans laquelle apparaît Dee Snider, chanteur du groupe de heavy metal Twisted Sister. 

Racheté par la marque de prothèses auditives Sonova, Sennheiser n’a pas tardé à annoncer un premier produit hybride aussi déroutant qu’innovant : les écouteurs Conversation Clear Plus. Bien qu’ils ne soient pas présentés comme un dispositif médical ni comme de véritables prothèses auditives, ces écouteurs promettent d’améliorer la compréhension des voix dans des environnements bruyants. Comme nous le remarquions lorsque nous avons annoncé ces Sennheiser Conversation Clear Plus, il est difficile de les classer dans une catégorie précise – ils sont plutôt les représentants d’un nouveau genre d’appareils. Le challenge pour Sennheiser va consister à définir une cible à laquelle ses écouteurs vont s’adresser et surtout à la toucher. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Une campagne publicitaire humoristique et rock'n'roll

La marque lance une campagne de publicité pour faire comprendre au public quels sont les atouts des Conversation Clear Plus en matière de compréhension des voix. La marque s’est arrogée les services du Daniel « Dee » Snider, chanteur du groupe de heavy metal Twisted Sister célèbre dans les années 70/80. La campagne comportera une série de spots de courte durée qui seront diffusés sur Facebook, Instagram et YouTube. Cette campagne cible pour l’instant certains pays, dont la France (ainsi que l’Allemagne, les Etats-Unis, la Chine et le Japon).

La première vidéo diffusée met en scène avec humour le chanteur dans un restaurant. Ayant du mal à se comprendre, Dee Snider et son convive sont obligés de donner de la voix en poussant la chansonnette façon heavy metal naturellement, au grand désarroi des autres clients de l’établissement. Jusqu’à ce que l'assistante du rockeur lui apporte ses Sennheiser Conversation Clear Plus.

Campagne publicitaire de Sennheiser pour les Conversation Clear Plus


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Sennheiser

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus