PUBLICITÉ

Bang & Olufsen organise des écoutes intimistes à la salle Pleyel sur des enceintes Hifi Beolab 90

Ecoutes en scene

Bang & Olufsen et la Salle Pleyel s’associent pour organiser une série d’événements baptisée "Ecoutes en Scène". Le concept : un artiste, une salle mythique et des sessions d’écoute intimistes sur des enceintes B&O Beolab 90.

"Une série d’événements exclusifs dédiés à un public mélomane en quête d’expériences insolites" : voilà comment Bang & Olufsen présente "Ecoutes en Scène", organisé en collaboration avec la Salle Pleyel. Point de salle comble prévue au programme, puisque les sessions seront limitées à 60 personnes. Le public sera invité à s’installer sur la scène principale de cette salle parisienne mythique classée au patrimoine des Monuments Historiques. Les auditeurs profiteront de sessions d’écoute orchestrées sur un système composé d’une paire d’enceintes Hifi Beolab 90, en présence d’un artiste. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

SallePleyelGrandeScene
Grande scène de la Salle Pleyel.

Des écoutes destinées aux mélomanes et audiophiles

"Partageant des passions communes pour la musique, l’innovation et l’excellence acoustique, la Salle Pleyel et Bang & Olufsen s’engagent, à travers cette nouvelle collaboration exclusive, à mettre en commun leurs savoir-faire pour sublimer l’expérience d’écoute et l’œuvre d’artistes auprès d’un public averti" déclare la marque dans son communiqué de presse. La série d’événements "Ecoutes en Scène" ne se destine pas au public habituel des concerts, mais à des auditeurs en quête d’expériences différentes. À en croire la marque, ces sessions s’adresseront aux "mélomanes désireux d’éduquer leurs sens et de redécouvrir une œuvre musicale à travers une écoute interactive, plus fine et détaillée".

Le public sera invité à échanger avec l’artiste qui commentera son œuvre en compagnie d’un journaliste spécialisé. B&O promet de faire vivre au public un moment de partage avec "des artistes référents et éclectiques". "Chaque événement sera rythmé par une couleur musicale différente. Le concept avancé par les créateurs du projet est de mettre en avant des artistes issus de différents styles et écoles musicales et de faire voyager la série dans plusieurs univers. L’ambition annoncée pour la suite par le leader danois sera d’inviter également des artistes émergents" d’après le communiqué de presse.

L’occasion aussi de mettre à l’épreuve les enceintes Beolab 90, les plus puissantes produites par la marque à ce jour : "pas moins de 8 200 W par enceinte, 18 haut-parleurs de haute qualité, 14 canaux ICEpower, des amplificateurs de 300 W et 4 canaux d’amplification reposant sur des Heliox classe D de 1 000 W" détaille le site officiel de B&O.

Beolab 90

Ouverture du programme le 13 février

La première session aura lieu le lundi 13 février. B&O ne précise pas encore les dates auxquelles auront lieu les sessions "Ecoutes en Scène" suivantes, si ce n’est qu’elles se dérouleront plusieurs fois par an. Les billets seront disponibles sur la billetterie de la salle Pleyel.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



B&O, Bang & Olufsen, Agenda, Salle Pleyel

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus