Skip to main content
PUBLICITÉ

Sonos se prépare à lancer un produit inédit d'ici octobre, un casque sans fil en vue ?

Lors de l'annonce de ses résultats du premier trimestre de l'année fiscale 2024, Sonos a fait part de ses projets de commercialisation d'un nouveau produit, marquant son entrée dans une catégorie inexplorée jusqu'à présent. Si le PDG, Patrick Spence, est resté évasif sur la nature exacte de cet appareil, les spéculations s'orientent majoritairement vers un casque sans fil, qui serait une première pour l'entreprise.

Sonos vient de présenter ses résultats pour le premier trimestre de l’exercice 2024. À cette occasion, son PDG Patrick Spence a évoqué la possibilité que son entreprise lance au troisième trimestre un produit inaugurant une nouvelle catégorie pour la marque. Cette annonce laisse entendre que Sonos proposerait sur le marché des produits d’électronique grand public un nouvel équipement courant 2024.

LA SUITE APRÈS LA PUB

"Fort d'un premier trimestre solide, notre attention se porte entièrement vers le lancement de notre produit tant attendu", a souligné Spence. L'élargissement de la distribution à travers quelques partenaires clés est également prévu pour augmenter la portée de Sonos et attirer de nouveaux clients.

Une stratégie de croissance ambitieuse

"Nous sommes à quelques mois seulement de révéler notre nouveau produit très attendu, dans une catégorie valant plusieurs milliards de dollars, ce qui constituera la première étape majeure de notre cycle de produits pluriannuel" a ainsi déclaré Spence. Cette démarche s'inscrit dans une stratégie visant à renouer avec la croissance tant au niveau des revenus que des bénéfices.

L'introduction de ce nouveau produit, quel qu'il soit, garantira à Sonos une présence sur le marché à temps pour la période des achats des fêtes de fin d'année 2024.

Durant la présentation des résultats, Patrick Spence a exprimé l'enthousiasme général de l'entreprise à explorer ce nouveau segment de marché. "L'entrée dans une nouvelle catégorie représente pour nous une opportunité entière. Nous abordons ce défi avec l'énergie, l'enthousiasme et la prudence en matière d'investissements qui nous caractérisent". Les nouvelles introductions de produits prévues pour 2024 devraient générer 100 millions de dollars de revenus, selon les prévisions de Sonos. Cette expansion marque une étape significative pour l'entreprise, prête à explorer de nouveaux horizons et à renforcer sa position sur le marché des technologies audio.

Source : Sonos

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Sonos

PUBLICITÉ