Skip to main content
PUBLICITÉ

High End 2024 de Munich en images - partie 5/10 : de Kylian Mbappé au Sonus Faber Suprema

Sonus Faber et McIntosh au salon High End 2024 de Munich

Le High End se déroule au MOC (München OrderCenter), un centre d'exposition de 30 000 m2. Mais en 2024, comme chaque année, à l'occasion de ce salon, d'autres évènements se déroulaient dans plusieurs lieux de la capitale bavaroise. Quelques exposants étaient présents au Motorworld, juste en face du MOC, dont les constructeurs français Cabasse et Revival Audio. Le salon dissident Hifi de Luxe, théâtre des marques parmi les plus ésotériques, se tenait également comme toujours à l'hôtel Marriott. Cette année, nous n'avons visité ni l'un ni l'autre. Cependant, nous avons pu nous rendre à la démonstration exceptionnelle de Sonus Faber et McIntosh à l'hôtel Andaz.

À noter à propos des marques présentes dans cette cinquième galerie :

LA SUITE APRÈS LA PUB
  • de nouvelles enceintes acoustiques à haut rendement chez l'artisan français TotalDAC, grand spécialiste de l'audionumérique.
  • La platine vinyle Silence Alpha TT-1 dont la conception nous a interpellés (base en forme de boomerang faite de bois multiplis et d'aluminium, axe hydrodynamique à roulement en acier, plateau en aluminium équilibré à 0,1 g de précision, moteur découplé avec radiateur de dissipation et courroie plate...).
  • Enceinte colonne MoFi SourcePoint 888 à trois haut-parleurs de 20 cm dont un coaxial.
  • D'étranges et perturbantes enceintes B&M (Backes & Müller) de la série Jubilé, avec des haut-parleurs enchâssés derrière de petites ouvertures rectangulaires.
  • La nouvelle enceinte colonne Epos ES-28N développée par la Fink Team.
  • L'ampli intégré stéréo Canor Virtus A3 doté de circuits hybrides (tubes/transistors).
  • L'arrivée de la platine vinyle d'exception Gryphon Apollo.
  • La marque allemande de téléviseurs Loewe qui essaie de se relancer avec comme ambassadeur Kylian Mbappé, mais aussi de nouvelles enceintes Hifi d'approche très audiophile.
  • La démonstration du système d'enceintes Sonus Faber Suprema (800 000 €) alimenté par des électroniques McIntosh MC2.1KW au sein de l'immense et psychédélique hall de conférence de l'hôtel Andaz.
  • La première sortie du mini ampli modulaire Chord Suzi.

>>> À VOIR ÉGALEMENT :
-
Nos autres articles et galeries d'images sur le High End 2024
-
Les photos du High End 2024 postées sur le Forum ON-mag



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


High End 2024

PUBLICITÉ