High End 2024 de Munich en images - partie 6/10 : avec le retour des Wilson Audio The WATT/Puppy
Les chiffres officiels de fréquentation du High End 2024 de Munich ont été communiqués avant-hier ainsi que les dates de la prochaine édition qui devrait se tenir du 15 au 18 mai 2025. Le salon Hifi bavarois aurait accueilli cette année 22 198 visiteurs provenant de 92 pays différents, dont 11 237 professionnels, 10 373 particuliers et 588 représentants des médias. 513 exposants de 41 pays étaient présents et plus de 1000 marques étaient en démonstration. Nous en poursuivons ici la visite avec une sixième galerie d'images.
À noter à propos des marques présentes dans cette sixième galerie :
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
- l'enceinte monobloc sans fil Meridian Ellipse.
- L'édition 2024 des enceintes Wilson Audio The WATT/Puppy pour célébrer les 50 ans de la marque américaine qui, avec quelques autres dont Mark Levinson, est à l'origine du concept de la Hifi High-End.
- Les nouveaux meubles Essenza par Bassocontinuo (société italienne d'artisanat audiophile de luxe) qui devraient être proposés à des tarifs très attractifs.
- Le casque Hifi Palma DHS-1 que nous avons pu essayer en avant-première. Il a pour particularité de disposer de coques que l’on peut ouvrir ou fermer, intégrant des transducteurs de 50 mm à membrane en biocellulose.
- Une lampe UberLight Frame pour platine vinyle qui "éclaire le son" et permet de "mieux entendre".
>>> À VOIR ÉGALEMENT :
- Nos autres articles et galeries d'images sur le High End 2024
- Les photos du High End 2024 postées sur le Forum ON-mag
Commentaires (11)
(artisans?) non pas vraiment de compétences en design. Par contre l'imagination est fertile pour faire different de la competition.
À croire que les constructeurs Japonais ne se sont pas déplacer, à part un ampli luxman (qui celebrera ses cent ans l'année prochaine quand meme)et l'ensemble TAD, il semble qu'il ne sont pas beaucoup représenté.
ce n'est pas que de l'essence, que certain vont payer, ESD Acoustic c'est un avion cargo et les litres de kérosènes qui vont avec, s'il veulent rentrer chez eux.
PS; cadeau pour les plus purs des audiophiles. c'est en anglais la seule chose que j'ai compris c'est que le mijnheer a racheté Verdier.
Avec des aimants Alnico pour chaque unité elle a enterré du Focal béryllium et du Kudos avec tweeter Seas K2 crescendo pourtant très réputés et pourtant...
Ça ne remplirai qu'un quart du stade de France, mais quand même.,.,
Je m'interroge encore à ce qui pousse les concepteurs de réaliser des délires, alors que d'autres sont plus pragmatiques (sur la recherche du Graal de la "vérité sonore" )
Une lampe qui "éclaire le son", elle doit surtout sevir à éclaire le platine pour bien s'assurer que l'on pose la capsule sur le vinyle et non sur le plateau, on ne sait jamais, ou alors comme pour le soleil qui nous envoye pas que des bon rayons ici aussi on prend bien soin des appareils, à quand une pommade comme celle pour se protéger des rayon UV, que l'on appliquerai sur le vinyle, sur les photo suivante si on connait les machines pour netoyer les vinyles, le marché doit en etre sature, mais ici elle netoie aussi les CD, alors q'il est recommendé ne ne pas netoyer les CéDés dans le sens circulaire.