High End 2024 de Munich en images - partie 7/10 : l'éclectisme audiophile
Le salon High End de Munich se divise en deux univers : celui des différentes salles situées autour des galeries et esplanades des atriums supérieurs et celui des grands halls d'exposition du rez-de-chaussée du MOC. Dans le premier, on a généralement droit aux démonstrations de marques très haut de gamme ou plus établies. Les halls du rez-de-chaussée font place à plus d'hétéroclisme encore. On y rencontre autant des marques ésotériques que des marques plus grand public, parfois presque "low cost" ou encore des fournisseurs d'accessoires audiophiles en tous genres. Certains exposants y ont de grandes cabines d'écoute, traitées acoustiquement et partiellement insonorisées, tandis que d'autres préfèrent les stands statiques.
À noter à propos des marques présentes dans cette septième galerie :
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
- les haut-parleurs du constructeur SB Acoustics, installé sur l'île de Java, qui équipe les enceintes d'un nombre croissant de constructeurs.
- De nouvelles gammes d'électroniques chez le constructeur chinois Cayin, spécialiste du tube qui fête ses 30 ans, dont certaines résolument High-End.
- Des panneaux électrostatiques modulaires chez l'iconoclaste artisan grec Metaxas & Sins.
- Les nouvelles enceintes compactes françaises de la marque Solen équipées intérieurement d'un innovant filtre acoustique pour les fréquences médium afin de limiter au maximum les colorations.
- Les enceintes colonnes Pylon Amethyst, aériennes et tout en courbes majestueuses, totalement High-End et étonnantes de la part d'un constructeur polonais qui nous a plutôt habitués à être dans la cible grand public.
>>> À VOIR ÉGALEMENT :
- Nos autres articles et galeries d'images sur le High End 2024
- Les photos du High End 2024 postées sur le Forum ON-mag