Skip to main content
PUBLICITÉ

High End 2024 de Munich en images - partie 8/10 : des Dali Rubikore à Unitra, une marque très prometteuse

Unitra sur le High End 2024 de Munich

Le salon High End de Munich n'a jamais été le théâtre d'une déferlente d'annonces de nouveaux produits. Cependant, quelques grandes marques choisissent d'y faire leurs lancements et il est toujours possible d'y réaliser de nombreuses découvertes audiophiles intéressantes. C'était encore le cas sur l'édition 2024. Dali a dévoilé ses nouvelles enceintes Rubikore et la marque Unitra, que nous ne connaissions pas encore, a tout particulièrement retenu notre attention

À noter à propos des marques présentes dans cette huitième galerie :

LA SUITE APRÈS LA PUB
  • nouvel ampli intégré stéréo chez le constructeur français Atoll, l'IN 400 Evo, dont le lancement est prévu pour la rentrée et inaugurera la refonte de la gamme.
  • Lancement de la série d'enceintes Rubikore chez le fabricant danois Dali, reprenant les technologies développées pour les modèles High-End Kore et Epikore 11. Nous avons déjà publié un article complet sur cette nouvelle gamme. Vous pourrez voir également des photos détaillées de ses éléments techniques, prises lors de la présentation presse, dans la galerie n°7 dédiée au High End 2024 sur le Forum ON-mag.
  • Les enceintes Hifi allemandes Burmester Bespoke à la finition entièrement personnalisable.
  • Les enceintes Hifi compactes et colonnes, Gemstone Libra et Gemstone Gemini, dont les coffrets sont réalisés en béton très léger.
  • Les modules d'amplification en classe D de la gamme Hypex Nilai dédiés aux amateurs de DIY (Do It Yourself).
  • Le concept de platine vinyle Rarer R1, avec table suspendue par ressorts, préampli phono à tube, DAC, Bluetooth, ampli stéréo et haut-parleurs intégrés.
  • Des platines vinyles qui pèsent lourd avec des bases en aluminium massif chez Thorens ou en béton massif chez EAT.
  • Une marque d'amplis stéréo, platines vinyles et enceintes acoustiques, lecteurs de CD Audio polonaise qui semble tout développer par elle-même, tout en conservant des tarifs, certes élevés, mais encore très raisonnables. Il s'agit d'Unitra.

>>> À VOIR ÉGALEMENT :
-
Nos autres articles et galeries d'images sur le High End 2024
-
Les photos du High End 2024 postées sur le Forum ON-mag



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


High End 2024

PUBLICITÉ