Skip to main content
PUBLICITÉ

Pioneer, retour aux sources de la haute-fidélité

Image
Après Denon avec sa série Hi-Fi high-end CX3, c'est au tour de Pioneer d'annoncer son retour dans le domaine de la haute-fidélité haut de gamme qu'il avait un peu déserté ces dernières années.
Trois nouveaux appareils stéréo font leur apparition au catalogue Pioneer au sein d'une série baptisée "Hi-Fi Pure Audio". Il s'agit des amplificateurs intégrés A-A9-j (2 x 70 W) et A-A6-j (2 x 60 W) ainsi que du lecteur de CD/SACD stéréo PD-D6-j. Ces électroniques ont bénéficié de la collaboration de Pioneer avec le célèbre Air Studio de Londres, lors de leur conception et tout particulièrement pendant les étapes de réglages finaux.

Le modèle d'ampli intégré haut de gamme A-A9-j bénéficie d'une structure interne de type double-mono symétrique avec la présence de deux transformateurs toroïdaux indépendants au sein de ses circuits d'alimentation, une architecture réservée généralement à des appareils bien plus coûteux. Cet appareil possède en outre un châssis blindé par des joues en aluminium massif le protégeant contre les sources de perturbations magnétiques et électriques externes. Enfin, il possède une entrée pour platine vinyle compatible avec les cellules phonocaptrices de type MM et MC.

Le lecteur PD-D6-j intègre des convertisseurs haut de gamme travaillant sur 24 bits à 192 kHz et s'appuie sur les technologies Legato Link Pro et Hi Bit ayant déjà fait leurs preuves sur de précédentes réalisations de la marque. Il est compatible avec plusieurs formats stéréo ; CD, SACD, MP3 et WMA.

Prix :
- Ampli intégré stéréo A-A9-j : 999 euros
- Ampli intégré stéréo A-A6-j : 499 euros
- Lecteur de SACD stéréo PD-D6-j : 499 euros

Contact et infos sur :
www.pioneer.fr

Image



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ