Skip to main content
PUBLICITÉ

Martin Logan Source et Purity

Image

Les enceintes électrostatiques hybrides Martin Logan (réunissant un panneau éléctrostatique et un woofer électrodynamique pour le grave) et leur fantastique musicalité font incontestablement partie des plus grandes réussites de la hi-fi et du design.

Les audiophiles passionnés ne s’y sont pas trompés et la marque américaine jouit d’une belle réputation, malgré le prix (technologiquement justifié) élevé de ses produits. Afin de proposer à un plus grand nombre de passionnés d’accéder à la qualité sonore de ses enceintes, Martin Logan vient de mettre sur le marché trois nouveautés à des prix plus serrés. Il s’agit de la Source et la Purity, deux enceintes colonnes, et de la Motif, une voie centrale. La Source est un modèle hybride passif utilisant un panneau électrostatique et deux boomers de 20 cm pour le registre grave. La Purity est la première enceinte hybride 100 % active de la marque. Elle utilise un amplificateur de 200 W, et deux boomers de 16,5 cm associés à une cellule électrostatique. Pratiquement toutes les sources existantes, du fameux iPod aux éléments hifi les plus performants, peuvent lui être raccordées afin de former un système complet de reproduction sonore. La voie centrale Motif est en harmonie esthétique, technologique et sonore avec ces nouveaux modèles et elle trouvera place simplement posée sur un meuble, ou accrochée à un mur. Dans le cadre d’une configuration home cinéma, ces nouvelles enceintes pourront être associées au nouveau caisson de basses actif asservi Grotto i.
[color=339900]Prix : 2 400 euros la paire (Source), 3 400 euros la paire (Purity), 2 000 euros l’unité (Motif), 1 500 euros(Grotto i).[/color]

Image

www.audioquartet.fr



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ