Skip to main content
PUBLICITÉ

Nouveau préamplificateur à tubes CAT SL1

Image

La société Fusion acoustique annonce la disponibilité en France de la toute dernière version du préamplificateur Convergent Audio Technology SL1 Renaissance.
[color=CC0000]Communiqué officiel[/color]

Cette marque américaine, qui existe depuis près de 25 ans, est nouvellement importée en France par Fusion Acoustic, déjà distributeur des marques Emmlabs (lecteurs de CD & SACD) et Elrod Power Cables (cables secteur high end).

Les électroniques à tubes CAT ont rencontrées immédiatement un énorme succès aux USA, récompensées dès 1986 par le célèbre magazine Stereophile.
Le préampli SL1 MK2, considéré par de nombreux audiophiles comme le meilleur préampli à tubes, a été recompensé en 2007 par la revue Soundstage "award winner" All of Frame 2007.
Son grand frêre, le SL1 Legend "Grand Prix 2007" par le revue Japonaise Stereosound
L'amplificateur à tubes JL2, "award winner" Edge of the Art 2007 par Sounstage.

La toute dernière version SL1 Renaissance propose désormais une sortie variable (14 db ou 26 db) afin de s'associer à tous les amplificateurs, quelque soit leur gain, un mode bypass pour une intégration dans un système home cinéma, et une entrée phono (en option) compatible MM/MC.
Le SL1 Renaissance est proposé au prix de 8950 euros sans phono, et 10950 euros avec phono.
L'amplificateur à tubes stéréo JL2, de 100 watts en classe A, est capable d'alimenter facilement toutes les enceintes du marché, mêmes celles réputées difficiles. S'il a les qualités musicales des meilleurs montages OTL dans le médium/aigu, il a aussi une rapidité et une tenue du grave largement supérieure à de nombreuses références à transistors !
Le JL2 est proposé au prix de 19500 euros.

Pour plus d'informations sur ces produits, vous pouvez consulter le site internet du distributeur www.fusion-acoustic.com

Le préamplificateur SL1 Renaissance et l'amplificateur JL2 sont disponibles à l'écoute.

Image



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ