Skip to main content
PUBLICITÉ

Abeille Musique, 10 ans mais pas plus sage…

Image

A l’occasion de ses 10 ans d’existence, le label Abeille Musique réaffirme sa volonté d’indépendance et d’innovation, les maîtres mots de sa démarche depuis sa naissance. L’entreprise compte évoluer de plus en plus dans la direction de la musique numérique «dématérialisée», fermement convaincue qu’elle est la seule possibilité pour satisfaire les mélomanes.
Le renouvellement incessant des CD ne permet pas aux magasins «physiques» de garantir la satisfaction des consommateurs, notamment en ce qui concerne les fonds de catalogue. Tandis que la musique numérique vendue en ligne sur Internet autorise un stock de références sans limites physiques. En réaffirmant sa volonté de ne pas céder aux «diktats des chaînes» pour répondre aux attentes des passionnés et à la fois protéger les producteurs, Abeille Musique ne pratique pas «la langue de bois» et reste l’un des «enfants terribles» de la profession.

www.abeillemusique.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ