icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Schroers, des étagères en verre «antisismiques»

Image

Schroers est une marque allemande qui fabrique des meubles audio-vidéo ultra haut de gamme et qui maîtrise à la perfection aussi bien le travail du bois, du métal ou du verre. Elle a récemment mis au point un matériau qu’elle a baptisé SoundGlass et qui se compose d’un sandwich de trois couches de plaques de verre et deux de polymère.


Ce matériau a pour propriété d’annihiler les vibrations parasites en les transformant en chaleur. Il est utilisé pour constituer les tablettes des meubles des gammes Charisma et Focus. Plusieurs configurations sont proposées avec des montants en bois ou en métal, de deux à cinq étagères et des portées pouvant aller jusqu’à près d’1,5 m par tablettes, ce qui est parfait pour installer un écran plat et toutes les électroniques d’une chaîne Home Cinéma. Les modèles portant la mention «Plus» sont également dotés de tablettes renforcées pouvant supporter des charges allant jusqu’à 150 kg.
Les prix des meubles Focus ou Charisma de Schroers s’échelonnent d’environ 1 800 à 3 900 euros. Par exemple, la configuration Charisma Solitaire 8 SG, présenté ici en photo, s’affiche à 2 900 euros.

www.audeo-design.com
www.schroers.de


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework