Skip to main content
PUBLICITÉ

Nouvelle marque d’enceintes Neat Acoustics distribuée par Exclusive Audio

Image

L’importateur Exclusive Audio, qui assure déjà en France la distribution des enceintes estoniennes Audes, et des électroniques Rogue Audio, vient de prendre en charge la marque d’enceintes anglaises Neat Acoustics.
Neat Acoustics a été fondée par deux musiciens : Bob Surgeoner (autrefois accompagnateur entre autres de Ry Cooder et d'Elvis Costello) et Derek Gilligan (ingénieur du son). Sa naissance remonte à 1989.
Sa gamme actuelle se décline en quatre familles de produits :
- «Motive» : entrée de gamme aux finitions déjà très luxueuses (plaquage en bois véritable).
- «Classic» : qui compte parmi les plus anciennes références de la marque, celles qui ont fait sa renommée et ont été régulièrement améliorées et remises au goût du jour
- «Momentum» : un haut de gamme encore accessible.
- «Ultimatum» : du très haut de gamme sans compromis.

Les modèles qui composent ces familles sont tous de vocation purement audiophile est assez haut de gamme. Cependant, certains d’entre eux restent accessibles financièrement comme par exemple le petit modèle de bibliothèque deux voies, Motive 3 à 1050 euros la paire. Le sommet de la gamme atteint quant à lui presque 15 000 euros pour une paire d’Ultimatum MF9. Ces dernières sont des colonnes 2,5 voies, équipées de 5 haut-parleurs. Leurs ébénisteries de plus d’1m50 de haut comportent plusieurs volumes de charge internes indépendants.

Afin de les faire découvrir au public, les enceintes Neat Acoustics sont déjà en démonstration au sein de l’auditorium Opus 4, 39 rue de Constantinople, dans le 8ème arrondissement (01 42 94 20 04 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Pour plus d’info :
Tél : 03 26 79 05 01
www.exclusive-audio.com

www.neat.co.uk

Image

Image



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ