Ampli integre stereo : KRELL KAV 300iL

prix indicatif (en avril 2001) : 34 900 F

Krell vient de remanier complètement sa série KAV en commercialisant le préampli/processeur surround Home Theater Standard (Dolby Digital, DTS, Dolby Pro-Logic) avec Hardware et Software upgradables, le lecteur CD KAV 280 (4 x 24 bits DAC 5/HDCD), l’intégré de 2 x 200 W/8 1/2 KAV 300iL, l’amplificateur 5 canaux (5 x 200 W) KAV 200a/5.
Toutes ces électroniques sont entièrement nouvelles par la topologie de leurs circuits (faisant appel à des composants de surface) avec un design ultra moderne, aluminium brossé véritable, écrin de luxe pour des circuits hors pair.
L’intégré KAV 300iL, s’il reprend le nom de son prédécesseur ainsi que la convivialité de ses commandes, est en fait un appareil entièrement nouveau, de son alimentation jusqu’aux circuits de gain, d’amplification qui font largement appel à des composants de surface et à de nouveaux transistors de puissance, développés spécifiquement sur cahier des charges Krell.
Le résultat est absolument splendide à l’écoute. Si les précédentes versions se distinguaient déjà par la vigueur de leurs attaques, le KAV 300iL est encore plus dynamique avec un haut médium aigu d’une beauté rare qui transcende la transcription.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework