lecteur de DVD : TAG MAC LAREN DVD32R

Prix indicatif (en avril 2001) : 44 500 F


Avec son "look" inimitable, ses performances de haut niveau et sa qualité de fabrication exceptionnelle, le TAG McLaren DVD32R est un lecteur de DVD qui sort de l'ordinaire. Cet appareil est un "drive", une platine de lecture, uniquement, qui ne dispose pas convertisseur intégré pour les informations audio (il doit impérativement être associé à un préamplificateur convertisseur).
Le DVD32R est équipé d'une base mécanique de qualité, associée à une électronique conçue et réalisée par TAG McLaren.
La logique de gestion, programmée par le constructeur, est totalement évolutive. L'appareil est prévu pour intégrer prochainement une fonction vidéo "Progressive Scan" et sa compatibilité avec les DVD audio devrait être effective dans peu de temps (lorsque toutes les caractéristiques précises du standard seront définitivement "figées").
Les possibilités de configuration du DVD32R sont nombreuses, grâce à des menus très complets, entièrement conçus et organisés par TAG McLaren. Pour faciliter l'installation de l'appareil au sein d'un système Home Cinéma complet, le DVD32R intègre un générateur de mires test particulièrement utile pour effectuer les réglages d'un projecteur vidéo (géométrie d'image, contraste, luminosité, etc.).


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework