Platine vinyle : PRO-JECT Perpective

Prix indicatif au 01/07/2001 : 7 700 F


Les tables de lecture Pro-Ject sont le fruit d'une collaboration européenne entre plusieurs unités hautement spécialisées dans la mécanique de précision. Le centre de recherche et de développement de la marque se situe à Vienne en Autriche tandis que la fabrication est réalisée à Litovel, petite ville à l'est de Prague en République Tchèque
La platine Perspective, qui couronne la gamme du constructeur, soulève l'admiration de tous ceux qui l'approchent. Sa base en altuglas transparente reposant sur trois pointes en acier, son plateau noir, complexe mélange de couches d'aluminium et de vinyle, son moteur d'entraînement par courroie, sa contre-platine suspendue en aluminium usiné dans la masse, la pureté des lignes de son bras Project 9, tout concourre à en faire un objet qui ne dépareillerait pas dans une galerie d'art.
À l'écoute, "le ramage se rapporte au plumage", la Perspective ne se contente pas d'être belle à "damner un audiophile", elle est efficace, avec un pouvoir d'expression, une capacité dynamique hors norme et un sens du détail ultra poussé…


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework