Lecteur de CD : AUDIO ANALOGUE Maestro Grand CD

Prix indicatif au 01/09/01 : 15 000 F


L’Audio Analogue Maestro Grand CD est le lecteur CD le plus abouti et le plus performant de la marque. À l’instar de l’amplificateur Maestro Grand Intégré, cet appareil entre dans la gamme de produits d’exception que le constructeur italien vient de créer.
Le Maestro Grand CD est équipé d’une mécanique performante associée à une électronique de très haut niveau. Il dispose de sorties analogiques asymétriques et symétriques. Les sections Drive et convertisseur peuvent être utilisées indépendamment l’une de l’autre, grâce à l’existence d’une entrée et d’une sortie numériques coaxiales sur prises Cinch. Le convertisseur de ce lecteur CD est équipé de circuits 24 bits / 96 kHz, associés à un système électronique qui transforme la fréquence d’échantillonnage des signaux numériques (44,1 kHz) en une fréquence de 96 kHz. En aval du système de conversion, les étages analogiques symétriques sont exclusivement équipés de composants discrets de très bonne qualité (pas d’amplificateurs opérationnels ou autres circuits intégrés).
Cet ensemble électronique et mécanique de précision est associé à une alimentation surdimensionnée, bâtie autour de deux transformateurs de forte capacité en courant.
À l'écoute, nous avons immédiatement été séduits par la musicalité exceptionnelle de ce lecteur CD. Cet appareil apporte un " plus " réel à l’écoute. Il excelle dans tous les domaines : Le grave est superbe, le médium est sublime, l’aigu est fin, ciselé, naturel, l’image stéréophonique est criante de réalisme...


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework