icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Enceinte acoustique : Advance Acoustic MA 37 Signature

Prix indicatif au 01/12/01 : 5 990 F ou 913 euros la paire


La MA37 Signature est une belle enceinte colonne deux voies, bass-reflex, aux lignes harmonieuses, bien finie sous tous les angles. Il est prévu d’origine des pas de vis dans la base pour découpler le coffret avec des pointes.
Le coffret (en panneaux de médite de 21 mm) est compartimenté avec les trois quarts supérieurs réservés à la charge bass-reflex et le quart inférieur formant un compartiment vide que l’on peut remplir de sable.
Le boomer de 21 cm de la MA 37 Signature est un modèle réalisé sur mesure pour Advance Acoustic. Il se caractérise par sa membrane en pulpe de cellulose à fibres longues (papier traité une face), son ogive centrale en aluminium et son châssis bien rigide en métal moulé.
Le tweeter, un modèle de qualité, a aussi été réalisé sur cahier des charges, par le spécialiste Peerless. Il possède un dôme en tissu traité de 2,5 cm de diamètre.
De toute évidence la MA37 Signature n’a pas été étudiée à la va vite ou en effectuant de petites économies ridicules, tout est optimisé avec un soin attentif dans le cadre d’un budget très abordable.
À l'écoute elle fait partie des enceintes évidentes. Dès les premières notes, elle vous met dans de bonnes conditions, car le message sonore délivré "coule de source’’ sans caractère heurté, avec une belle harmonie des timbres sur tout le spectre et un registre grave qui a beaucoup de punch.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework