Divers Hi-Fi : Talisman T-3H

- Dimensions : 14 x 6 x 21 cm
- Poids : 500 gr
- Niveau de sortie : 350 mV sur 300 ohms 500 mV sur 150 ohms
- Prix indicatif au 01/01/2002 : 590 EUR (3 870 F)


Les amplis spécifiques pour casques électrodynamiques ne sont pas légion. Aussi, il faut souligner la pertinence de l’offre de la firme Talisman avec le T-3H qui répond à une demande précise de restitution au casque dans les meilleures conditions de toutes sources haut niveau.
Cet amplificateur casque se présente sous la forme d’un élégant coffret de 14 x 6 x 21 cm dont la façade en aluminium n’est pas sans rappeler par son dessin, celle du pré-ampli T-2p. Il fonctionne à partir d’un étage de puissance à quatre transistors polarisés en vraie classe A.
Sur son panneau arrière, figurent la prise secteur, les fiches Cinch plaquées or entrée et sortie modulation (éventuellement pour insérer le T-3H dans la boucle de monitoring d’un ampli intégré).
A l'écoute l'ampli pour casques électrodynamiques Talisman est réellement d’une transparence inouïe, sans bruit de fond parasite de filtrage secteur mal réalisé, avec une capacité dynamique que l’on ne trouve pas sur les prises casques traditionnelles des amplis intégrés. L’analyse est si fine, si précise que les différences entre les sources, enregistrements, câbles de liaison modulation, ressortent immédiatement aux oreilles. De plus, très universel d’emploi, il couvre avec autant de bonheur toutes les impédances des casques électrodynamiques basses ou hautes de 60 à 600 ohms.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework