Ampli de puissance stereo : Linn Klimax Twin

- Dimensions : 35 x 35,5 x 6 cm
- Poids : 9 kg
- Puissance continue :
2 x 125 W sur 8 ohms
2 x 230 W sur 4 ohms
- Prix au 01/02/2002 : 10 300 EUR

Le bloc de puissance Linn Climax Twin est un amplificateur stéréophonique qui cache, sous des dimensions incroyablement compactes, un tempérament de feu, avec une puissance de 125 W par canal. Le Klimax Twin est équipé d'une alimentation à découpage, technologie de pointe parfaitement maîtrisée par le constructeur. Au banc de mesures comme à l'écoute, cet amplificateur s'impose comme un produit de très haut de gamme, avec, de plus, un rapport performances/encombrement exemplaire.
Le Klimax Twin est équipé du même coffret composé de deux demi-coques en aluminium massif, usinées dans la masse. L'esthétique de cet amplificateur est tout simplement sublime.
Les entrées du Klimax Twin peuvent être attaquées par des signaux symétriques ou asymétriques. En sortie, les enceintes sont reliées à l'appareil au moyen de prises Speakon. Ces connecteurs un peu particuliers sont largement utilisés dans le secteur audio professionnel.
A l'instar de toutes les électroniques de chez Linn, le Klimax Twin est réalisé avec un soin et une rigueur exceptionnels. L'intérieur du coffret est divisé en deux sections gauche et droite parfaitement distinctes, séparées l'une de l'autre par un tunnel de refroidissement central.
A l'écoute, quel que soit le style de musique que l'on écoute, le plaisir est toujours au rendez-vous avec le Linn. Il est élégant, raffiné, mais aussi nerveux et musclé. De plus, avec la beauté fatale et l'encombrement très mesuré du Klimax Twin, l'association de trois unités de puissance peut constituer un système d'amplification multicanal de très haut niveau.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Linn

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework