Lecteur de DVD-Audio : Denon DVD 3800

- Décodeur audio : Dolby Digital, DTS, MLP pour (DVD-Audio), HDCD et MP3
- Sorties vidéo : S-Vidéo, YUV, RVB
- Supports lus : DVD-Audio et Vidéo, DVD-R/RW, DVD+R
- Dimensions : 43,4 x 13,2 x 34,3 cm
- Poids : 10 kg
- Prix au 01/12/2002 : 1 700 EUR


Quelques mois après la présentation du super lecteur DVD-A1, Denon vient de dévoiler une nouvelle arme redoutable : le DVD-3800. Arme redoutable, en effet, car pour un prix positionné un cran en dessous, ce lecteur de DVD-Audio et Vidéo offre des prestations ahurissantes qui approchent celles de l'exceptionnel DVD-A1.
Compatibilité avec le DVD audio, les CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, MP3, HDCD, les CD Photo Kodak, convertisseur vidéo 12 Bits à 108 MHz, circuit "Pure Progressive", convertisseurs audio 24 bits à 192 kHz, traitement "AL24 Plus", sorties analogiques 5.1, etc., cette liste de possibilités, pourtant loin d'être exhaustive, donne déjà le vertige !
Le nouveau lecteur DVD-3800 s'inscrit dans la gamme "supérieure" de chez Denon. Il a tout, ou presque tout, pour combler les "DVD-Philes" et audiophiles les plus exigeants.
Les possibilités de raccordement du DVD-3800 sont très nombreuses.
Pour l'image, il dispose de sorties Composites, S-Vidéo, YUV et RVB sur Péritel.
En audio, le lecteur Denon possède deux sorties numériques plus huit prises de sorties analogiques pour les signaux multicanal (DVD audio) ou stéréo.
Techniquement, le DVD-3800 est un produit de haut de gamme réalisé avec beaucoup de rigueur. Sa mécanique de lecture centrale repose sur un double-fond et son tiroir de chargement est recouverts d'un matériau amortissant. En outre, pour éviter tout risque d'interférence, le DVD-3800 est équipé de deux circuits d'alimentation distincts.
Sur le terrain, le DVD-3800 est particulièrement convaincant à la lecture des CD audio. Il est très certainement l'un des lecteurs DVD les plus musicaux du marché et se permet même de ridiculiser certains lecteurs de CD audio réputés performants.
De même, dans le domaine de l'image, le DVD-3800 est véritablement au-dessus de la grande majorité des lecteurs de sa catégorie. Ses performances sont très proches de celles du DVD-A1 qui constitue une véritable référence.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework